Comment choisir sa nuisette ?

La nuisette est un vêtement de nuit. Elle peut être classique, sexy ou encore provocante, selon le modèle choisi. Pour mettre sa féminité et montrer son pouvoir de séduction, il convient de choisir une nuisette avec minutie. Comment fixer son choix ?

Nuisette au style robe sexy

La nuisette a des similarités avec la chemise de nuit et est même assimilée à ce genre de vêtement pour celles qui n’y connaissent rien. Cette lingerie fine est généralement cousue dans une matière soyeuse et qui ne se froisse pas, comme le nylon, le satin ou la soie. Choisir une nuisette dépend de ses besoins. Vous pouvez choisir un modèle au style robe courte. Ce style est léger, avec des fines bretelles et une longueur juste au dessus des genoux, voire au milieu des cuisses. Elles conviennent le plus pour les femmes qui veulent rester sensuelles, même en dormant. Vous avez le choix entre un ton discret ou transparent, laissant transparaître leurs sous-vêtements et leur silhouette sexy.

Nuisette type chemise

Certaines femmes optent plutôt pour le type chemise qui s’ouvre et se ferme par des boutons alignés au milieu du thorax vers l’abdomen. Pour réveiller la libido de son partenaire, il peut être judicieux d’opter pour cette nuisette chemise avec un décolleté bien marqué et une longueur provocante, s’arrêtant au niveau des hanches. Les couleurs jouent un rôle phare pour réveiller le désir chez la personne aimée et pour mettre en valeur sa carnation. Le rouge est provocateur et appelle à des étreintes intenses et langoureuses. La couleur rose, quant à elle, est plus discrète et invite à une relation amoureuse emplie de romantisme et de sensualité. Pour les femmes ayant la peau claire, les couleurs vives sont plus conseillées.

Nuisette fendue sur les côtés

Choisir une nuisette courte, transparente et fendue sur un côté des cuisses, c’est attiser la flamme du désir chez son partenaire et l’inviter à des jeux sensuels des plus excitants. Avec une chemise de nuit fendue sur les côtés, la femme à l’air une pine-up girl qui, de par son look simple et suscite l’envi et pousse le partenaire à se rapprocher d’elle pour du plaisir charnel sans partage. Dans ce choix de vêtement de nuit sexy et fendue sur les côtés, la femme a entièrement l’embarras du choix quant à la couleur et également la présence ou non d’artifices comme les dentelles et les tissus décoratifs esthétiques.

Nuisette ou pyjama ?
Quelle matière choisir pour sa robe de chambre ?