revesdecoton

Impression de serviettes personnalisées pour restaurants : contacter un spécialiste en ligne

serviettes

En ce jour, la personnalisation des objets a le vent en poupe. L’objet en question peut être des objets de décoration, des vêtements ou encore des articles de bureau. De même, cette nouvelle pratique est adoptée aussi bien pour des fins marketing que pour des fins personnelles. Justement, les dirigeants audacieux de certains restaurants ont saisi l’opportunité et ont décidé de faire personnaliser leurs serviettes de table.

Les différents types de matières premières d’une serviette de table 

Tous les papiers tissus à savoir les serviettes de table, les lingettes de visage ou encore les papiers hygiéniques sont à base de ouate de cellulose. En effet, cette matière est très convoitée dans la conception des produits destinés aux nettoyages et à l’hygiène. Cela s’explique par ses caractéristiques à procurer de la douceur et à absorber de l’humidité en profondeur. Pour rappel, les ouates de cellulose proviennent du recyclage des déchets de papiers et des résidus de bois.

En ce qui concerne les serviettes de table, ces dernières constituent tout le résultat de la transformation de la cellulose de bois. La différence entre le large choix de serviettes réside dans leur toucher. Ceci est dû par la variation des techniques de transformation de ladite cellulose. Ainsi, il convient de noter qu’il existe 3 types de bases de serviettes de table notamment les serviettes en ouate, les serviettes non tissées et les serviettes viscolin ou bien spunlace.

Bien évidemment, chaque type de serviette est personnalisable et est disponible en plusieurs dimensions. En guise d’exemple, les serviettes en ouate sont disponibles en format déplié de 25 x 25, 40 x 40cm, 40 x 50cm et 50 x 50cm. De même, cette gamme peut être conçue en 2 ou 3 feuilles. Et pour faire imprimer les serviettes en papier avec votre personnalisées avec votre logo, il suffit de passer commande auprès des professionnels du métier comme Oscar de table.

Comment choisir une serviette de table pour son restaurant ?

Les entrepreneurs dans la restauration l’auraient sûrement compris. Chaque matériel pour restaurateur est déterminant pour évaluer le prestige de son restaurant. Apparemment, les serviettes de table ne font pas exception à cette règle. Ainsi, sachez que chaque type de serviette a sa propre classification. Les serviettes de table en ouate, issues de la transformation de la pâte de cellulose, constituent la gamme standard en matière d’essuie. De cette manière, ces dernières conviennent mieux pour le dressage de table des restaurants modestes. Les serviettes non tissées quant à elles révèlent du luxe et du confort. En étant fabriqué directement à partir des fibres de bois, le toucher de ce modèle ressemble largement à celle d’un vrai tissu. Pour ce qui est des serviettes de table spunlace, elles sont issues de l’entrelacement de fibres sous l’effet des jets d’eau à pressions variables. Cette gamme est très appréciée pour sa douceur unique et sans égal. Ainsi, mis à part l’usage sur table, ces serviettes peuvent également être utilisées dans le soin de visage.

Comment passer ses commandes de serviettes de table au fournisseur ?

Il n’y a rien de plus facile que de commander ses serviettes de table en ligne. Pour ce faire, il suffit d’aller sur le site du fournisseur en question et d’entrer dans l’onglet « commande ». Si jamais vous rencontrerez des difficultés, des services clients disponibles 7j/7 j et 24heures/24 heures seront là pour vous épauler. Une fois que vous arrivez dans l’onglet « commande », différents produits vous seront présentés. S’il y en a un qui vous attire, sachez que vous êtes en mesure de demander gratuitement son échantillon.

Si l’essai est concluant, passez votre commande en précisant la quantité que vous souhaitez commander avec leurs dimensions, leurs épaisseurs ainsi que leurs couleurs. Sur ce, n’oubliez pas que vous pouvez personnaliser vos serviettes de table. Pour ce faire, vous pouvez directement télécharger votre maquette ou bien demander l’avis des graphistes du site.

Quitter la version mobile